A l’initiative de l’association « Sekele‘Dance Compagnie », Jonatán Jiménez était hier soir à Estivareilles dans l’Allier pour un concert en extérieur. L’ambiance est montée au fur et à mesure que le public découvrait son répertoire jusqu’à un final en feu d’artifice, fête nationale oblige.
Devant le bar Le Rétro situé au cœur de ce joli village, Jonatán Jiménez a enchainé les titres. Les spectateurs de tous âges n’ont pas tardé à se lever pour danser, sauter, lever les bras, bref faire la fête au son d’une musique pop-latino menée de mains de maître par un artiste au top de sa forme.
Jonatán Jiménez a remercié le maire de la commune présent dans la salle, son conseil municipal, les responsables de l’association « Sekele’Dance », Le bar Le Rétro et bien sûr son public qui a pu échanger avec lui après le spectacle.
Une soirée de fête et de musique réussie qui en annonce sûrement d’autres à venir. Jonatán est ce soir à la brasserie Le Glacier à Montluçon pour un nouveau concert. A très vite !