Post Mortem est à vous !


Ce vendredi 20 septembre, Jonatán Jiménez a présenté le quatrième extrait de son album : Post Mortem.

Ce titre, la deuxième piste de l’album du même nom sorti aujourd’hui, marque un départ, une nouvelle vie pour Jonatán mais le mieux est qu’il en parle lui même :

« Après deux ans de réflexion et de reconstruction, je suis fier de vous présenter Post Mortem, le quatrième et dernier single avant la sortie de mon album du même nom.

Il y a deux ans, à Noël, j’ai perdu une personne chère, ma tata, partie brutalement à à peine 60 ans. Ce moment a été un tournant pour moi et ma famille, un coup dur qui m’a poussé à ne plus être un simple spectateur de ma vie.

J’ai décidé de reprendre les rênes, de m’appuyer sur mes échecs, mes peines, mais aussi mes moments de bonheur pour devenir une nouvelle version de moi-même. Ce titre parle de ma transformation, de ces 30 années où j’ai vécu dans ma propre ombre, à travers les autres. Aujourd’hui, je suis prêt à affronter ma vie et à en faire mon règne Post Mortem.

J’espère que ce titre résonnera en vous autant qu’il l’a fait pour moi. Merci pour votre soutien constant. 🙏 »

Post Mortem est sorti aujourd’hui et avec ce titre, dans la même vague, l’album du même nom avec 16 nouvelles chansons. Ce soir, Jonatán sera en concert à Nogaro pour une soirée exceptionnelle où il est le parrain de l’évènement. A vous de faire vivre, de partager, d’aimer Post Mortem. Le nouvel album de Jonatán Jiménez.